Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-12-2014 08:44:12

LoyMooore
Nouveau membre

nike air max thea femme pas cher

Vous pouvez sélectionner toutes sortes de services pour créer votre propre Air Max 1 personnel de l'ajout d'un slogan ou iD personnalisé à l'intérieur de nike air max 90 homme la langue, de choisir entre la technologie Air Max classique ou Lunarlon, et même personnaliser les lacets. La seule limite est votre imagination, et chaque chaussure est différent et authentique.
Bartra, d'abord pour essayer sa nouvelle équipe défenseur nike air max 1 soldes Air Max 1 FCB.First Marc Bartra a été le premier à enfiler la nouvelle Air Max 1 en compagnie de Instagrammer Misshedwig, qui est également directeur artistique et a rejoint le lecteur comme il a conçu son très propre Air Max 1. Suivant les conseils de Misshedwig, Bartra repris des couleurs lumineuses et vives et choisi d'inclure son propre nom et prénom sur la langue de sa nouvelle paire de Air Max chaussures 1 FCB nouveau.
Il a été vu les porter pour la première fois sur le voyage nike air max thea femme pas cher de l'équipe à Amsterdam pour jouer dans les Champions League.Thanks à NikeiD, tout FCB peut maintenant porter des formateurs dans les couleurs de leur équipe favorite, l'ajout d'un écusson du club et tout slogan qu'ils aiment (par exemple, Barça, Barça, Barça »ou« Més que un club »). Misshedwig a également fait une série de dessins Air Max 1 de FCB à partager à partir d'aujourd'hui avec ses disciples et avec Marc Bartra via les réseaux sociaux.
Marc Bartra a commenté que «les couleurs du Barça sont nike air max 90 femme pas cher une partie de ma vie. Les formateurs avec la crête du FC Barcelone sont aussi bon qu'il obtient pour moi. Je portais la chemise FCB quand je suis âgé d'un an et ces couleurs font maintenant partie de mon peau. "Les options pour personnaliser Air Max 1 chaussures sont disponibles pour les enfants et la taille des adultes.

Pied de page des forums