Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-01-2020 07:06:35

j2ames
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-01-2020
Messages: 1

adidas yeezy 350 v2 yecheil

https://www.43einhalb.com/files/image/id/211066/w/1000/h/600/n/adidas-ozweego-olive-green-ee6461-mood-3.jpg
Selon Yeezy Mafia, cette adidas yeezy 350 v2 yecheil sera une version spéciale, ce qui indiquerait qu'ils sont limités en quelque sorte. Il viendra avec sa bande translucide au milieu du pied sur une semelle Gum Boost.
Se démarquant grâce à la collaboration entre adidas ozweego blanche et rouge et adidas, adidas Ozweego fait un retour plus rationalisé. Cette fois, la sneaker basse est habillée d'un coloris blanc et vert solaire, construit avec des superpositions en maille et en nubuck. Le système unique de laçage des tuyaux nous rappelle le LXCON au sommet de la semelle intermédiaire adiPRENE.
Nike lance deux nouveaux maquillages de la silhouette du nike react element 55 femme noir et blanc - Light Orewood Brown/Laser Orange/Volt Glow et Volt/Aurora Green/Racer Pink. Ces modèles présentent une tige micro-ripstop semi-translucide rehaussée de lacets plats en coton et de détails 3M. Les autres éléments comprennent les tirettes au talon, le contrefort en TPU et l'enveloppe des orteils - le tout sur une semelle intermédiaire en caoutchouc et une semelle extérieure en caoutchouc semi-translucide.
Un nouveau coloris de la nike air zoom pulse france commence à faire son chemin chez les détaillants alors que nous vous présentons la paire Black/Desert Moss illustrée ci-dessus. Cette Mariah Flyknit Racer est dominée par une teinte Desert Moss (olive) tout au long de la tige Flyknit avec des accents noirs présents sur les logos Swoosh, Flywire, lacets, contrefort de talon, doublure intérieure et languette de traction de talon. Les détails de finition incluent la marque Nike sur la langue, une cheville élastique et une semelle intermédiaire en mousse blanche.
https://www.franchauss.com/

Hors ligne

Pied de page des forums