Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-11-2019 01:56:53

lfzw8w62
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2019
Messages: 1

nike air max deluxe femme

https://www.basketssize.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1231/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/n/i/nike-wmns-air-max-deluxe-midnight-navy-laser-orange-aq1272-400-1-os.jpg
nike chaussure blanche grise Initialement lancé juste avant le tournant du millénaire, la silhouette de Nike a beaucoup dormi sur la silhouette Air Max Deluxe et a connu une campagne renaissante en 2018 aux côtés d'autres modèles plus populaires tels que l'Air Max Plus et l'Air Max 98. Célébrant sa campagne du 20e anniversaire en 2019, le Deluxe aura probablement encore plus de difficultés, car le Swoosh n’a jamais hésité à mettre l’accent sur les années spéciales pour ses offres NSW.

nike chaussure homme 2019 Habituellement, la Deluxe est équipée de tiges à la conception tapageuse, mais la coque inspirée par soundwave simplifie les choses cette fois-ci, en optant pour une combinaison élégante de Sail et Desert Ore. Vous permettant ainsi de posséder ce design qui fait tourner les têtes sans vous gêner, cette version épurée de la Deluxe voit sa seule unité inaugurer le noir et blanc pour encore plus de contraste et de simplicité.

nike air max chaussure noir Le modèle s’inspire de l’Air Max 97 avec une empeigne en forme de vague recouverte dans la teinte de la voile avec du minerai du désert vu sur la languette du talon et des mini Swooshes. Une teinte bleu sarcelle sur la semelle intérieure et la doublure est ajoutée pour un contraste doux, tandis que d'autres détails incluent un accent en caoutchouc brillant qui recouvre la pointe, le garde-boue et la base des yeux. Enfin, une semelle intercalaire Air Max transparente et une semelle extérieure en caoutchouc noir / blanc complètent le design.

nike air max deluxe femme Ces derniers temps, la popularité a repris de plus belle, grâce à plusieurs coloris (anciens et nouveaux) et à la collaboration avec Skepta, une collaboration «Never Sleep On Tour», et le dernier luxe à paraître est cette combinaison ultra-futuriste de « Laser Fuschia ”et“ Regency Purple ”. L'empeigne texturée chatoyante offre un mélange des deux tons métalliques colorés pour un look à mi-chemin entre Space Age et South Beach, tandis que les accents rose vif de l'unité Air Max contraste lumineux.

https://www.basketskrs.com/

Hors ligne

Pied de page des forums