Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-11-2019 05:38:32

995dxhx6
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-11-2019
Messages: 2

adidas ultra boost 4.0 multicolor

https://www.runnerdry.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/h/shoe574.jpg
adidas chaussure blanche femme Comme la plupart des gens le savent déjà, la ligne UltraBOOST est l’une des marques les plus convoitées d’adidas et a donné lieu à certaines des collaborations les plus rares et les plus recherchées de la marque depuis sa création en 2015. Suivant ses traces, UltraBOOST 4.0 est la toute dernière Semelle intercalaire BOOST et nous avons le compte rendu sur les endroits où copier les plus anciens coloris.

adidas chaussure homme running adidas lance le modèle UltraBoost 4.0 exclusif à WMNS, exécuté avec un maquillage Triple White. L'empeigne Primeknit est accentuée par un confortable col et une cage en TPU. Les autres éléments comprennent - des lacets ton sur ton, un contrefort de talon 3D double densité, la semelle intermédiaire Full Boost équipée du système TORSION SYSTEM, le tout sur une semelle extérieure en caoutchouc STRETCHWEB de Continental.

adidas chaussure noir pas cher Les chaussures pour femmes Ultraboost 4.0 sont spécialement conçues pour soutenir votre entraînement. L'avant-pied plus large et le talon plus étroit empêchent les glissades et offrent un confort maximal. Une tige respirante en Primeknit enveloppe votre pied pour lui donner une sensation de chaussette qui s’adapte au mouvement de votre pied. Ses rainures légèrement plus épaisses et profondes couvrent toute la longueur de la tige. D'une manière ou d'une autre, il a l'air encore plus attrayant pour les mois d'hiver.

adidas ultra boost 4.0 multicolor L’autre paire, baptisée «Deep Ocean Blue», est inspirée de la fosse des Mariannes, une partie de l’océan Pacifique qui serait la plus profonde de l’océan au monde. Ce nouveau coloris propose un bleu-noir plus foncé et plus complet que sur la plupart des versions précédentes. L’empeigne Primeknit, unique en son genre, est compensée par une cage en plastique noire au milieu du pied, tandis que la languette arbore les marques Blue adidas et Parley.

https://www.runnerdry.com/

Hors ligne

Pied de page des forums