Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2018 09:09:16

wuhuwhuhu
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-10-2018
Messages: 2

converse one star noir

https://kickz.akamaized.net/us/media/images/p/600/converse-ONE_STAR_OX_LEATHER-BLACK_WHITE_WHITE-1.jpg
converse chaussures 2018 Converse élargit sa gamme One-Star avec l’ajout de trois nouvelles itérations antérieures. Surnommés le "Cotton Candy", les dernières versions proposent une tige en daim de première qualité dans les tons orchidée pâle, bambou séché et bleu Chill. La tige est contrastée par un jeu de lacets blancs et un logo en toile One-Star estampé sur les côtés. Les détails de finition incluent une semelle de couleur Egret, ainsi qu'une bande noire et une plaque d'immatriculation Converse.

converse chaussures femme pas cher La Converse One Star a développé une réputation difficile au fil des ans. Établissant une forte clientèle contre-culturelle, la basket a une énergie brute qui résonne avec ses jeunes porteurs idéalistes. C’était une simplicité honnête lorsque l’industrie de la chaussure était engagée dans une course aux armements technologiques et que des rockers et des patineurs rebelles s’y étaient pris à la loupe. Il convient également de noter que, plusieurs décennies auparavant, la chaussure de basket-ball naissante avait traversé sa propre adolescence, tentant de se tailler une place parmi un jeu en mutation. Icône sportive ou outsider culturel, le One Star a eu une vie passionnante.

converse chaussures homme acheter En 1993, le Converse One Star fait son grand retour. En fouillant dans les archives, la marque a redécouvert la chaussure qui allait devenir le symbole d'une révolution sociale. Frappant la publicité traditionnelle et apparaissant sur les icônes du skate, la chaussure est devenue une favorite incontournable de la scène des années 90. Ce nouveau style anti-mode, caractérisé par des jeans déchirés et des chemises à carreaux, nécessitait une simple chaussure de sport. Les nouvelles Converse One Stars, renommées après la seule étoile audacieuse sur son flanc, correspondent à l'esthétique.

converse one star noir Suivant les traces de son frère aîné, le premier Chuck Taylor, le One Star a souvent été l’un des héros méconnus de la marque. Il s'est élevé la tête parmi une myriade ou sous-cultures au fil des ans. Kurt Cobain à la pointe du Grunge genre, ou plus récemment au sein de son adoption au sein de streetwear moderne.

http://www.tismishoes.com/

Hors ligne

Pied de page des forums