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#1 31-07-2014 08:04:34

pingtory
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Date d'inscription: 31-07-2014
Messages: 3

ils ont changé leur nom à New Balance Chaussures de sport

http://www.newbalancesoldefr.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/300x200/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/e/new-balance-wl574-chaussures-gris-rose-1.jpg
Cette récidive peut être liée à l'échec à intégrer la formation de l'équilibre en désintox programs.Today, la réhabilitation des blessures comprend presque toujours un certain nombre de différents exercices d'équilibre pour assurer le patient développe la conscience du corps kinesthésique - la capacité de l'organisme à trouver et conserver un alignement neutre et efficace dans le articulation touchée. Cette aide à restaurer le niveau précédent de coordination, l'agilité, la force et l'endurance. New Balance est absolument essentiel pour rétablir le fonctionnement normal des articulations et des muscles. Sans entraînement de l'équilibre, les joints de guérison et mucles ne sont pas aussi compétent à rester dans leurs positions de sécurité neutres et peuvent fonctionner de façon inappropriée dans des conditions imprévues, provoquant ainsi reinjury.You n'ont pas besoin de la corde raide pour former votre système d'équilibre.

Voici une série d'exercices pour vous aider à mettre en œuvre ce type de formation dans votre workouts.One pattes StanceBegin en se tenant debout sur ​​un pied, la posture assise ou debout. Maintenez la position pendant 30 secondes, de chaque côté. Une fois que vous êtes en mesure de tenir votre New Balance Femme sans vaciller, faire cet exercice avec les yeux fermés. Si votre solde n'est pas très bon, pour commencer, vous voudrez peut-être quelque chose de solide à proximité de vous calmer si vous waver.Upper Body & unijambiste StanceIt faciles à mettre en œuvre la formation de l'équilibre tout en faisant des exercices traditionnels du haut du corps. Faire sur une jambe tout exercice que vous n'avez généralement debout sur deux legs.2 X 4 TrainingHead bas à votre magasin local de matériel et prendre un long morceau de 2 "x 4" bois. Vous pouvez vous promener le long du bois, comme si vous êtes sur une corde raide, puis faire la même chose sur vos orteils, puis essayez à reculons. Vous pouvez passer sur le côté haut et en bas du bois. Vous pouvez lancer une balle à attraper une balle et d'un partenaire, tout en maintenant l'équilibre sur les 2 "x 4".

Vos options sont infinies. Vous pouvez aussi faire ces exercices le long d'un trottoir ou sur un journal à la plage ou park.Exercise Balls Tout exercice vous n'avez assis ou couché sur un banc peut être avancée en intégrant un ballon d'exercice. En s'asseyant sur le New Balance Pas Cher et en effectuant, par exemple, une presse d'épaule de tête, vos muscles stabilisateurs doivent travailler beaucoup plus difficile parce que vous êtes positionné sur une pièce instable de l'appareil. C'est la même chose pour avoir menti sur le ballon d'exercice et d'effectuer, par exemple, un communiqué de la poitrine. En se couchant sur le ballon à la place d'un banc vos muscles stabilisateurs sont contestées à un degré supérieur.

Numéro 1: Assurez-vous que vous choisissez le bon type de chaussettes parce que quand vous portez une bonne paire de chaussettes qui sont faits pour la course, ils vont garder vos pieds et New Balance Femme Pas Cher. la raison en est que la plupart des chaussettes de course sont faits d'un matériau synthétique plutôt que le coton qui a tendance à absorber l'humidité, en gardant vos pieds au sec. Donc, essayez de évitez de porter des chaussettes de coton lors de l'exécution. les meilleures chaussettes sont ceux fabriqués à partir de matériaux en polyester ou acryliques mais vous pouvez choisir de porter des chaussettes de laine pendant l'hiver.

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