Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-08-2019 04:52:45

Brook Garcia
Nouveau membre

nike air max 90

ÿþUne empeigne noire recouvre la basket tandis nike air force qu'une semelle intercalaire à dégradé orange et vert ajoute de la couleur en dessous. Les composants clés de la Kobe 10 comprennent une traction dynamique et un système d amortissement hybride qui les rend parfaits pour le court. Assurez-vous de prendre le «Nike Kobe 10 All Star» chez certains revendeurs Nike le 13 février chez certains revendeurs Nike.Kyrie Irving participera à son troisième match All Star consécutif alors qu'il se rendra à New York la semaine prochaine pour tous les événements. festivités. Cette année, il a été nommé réserve de la Conférence de l Est et, lorsqu il se présentera devant le tribunal, nous le verrons tous dans le Nike Kyrie 1 «All Star».

La Nike Special Field Air Force 1 High a fait ses débuts à la fin de 2017 et fera son apparition dans un tout nouveau coloris ce week-end. Les dames ont droit à quelque chose de spécial offert par Nike Sportswear. On voit ci-dessus la collection Nike Sportswear Black Croc qui présente une nike air max poignée de leurs silhouettes les plus populaires recouvertes de croco bien noir.Cette collection en noir et blanc comprend la Nike Dunk High, la Air Max Thea, la Cortez et la Roshe One. Les quatre paires sont fabriquées à partir de dessus en cuir noir avec un gaufrage en peau de croco pour un look de luxe. Chaque nike jordan paire, à l'exception du Dunk High, est complétée par une semelle intercalaire / semelle blanche.

L ensemble du pack sortira uniquement sur la boutique en ligne de Supreme, à compter du jeudi 28 avril à 11 heures, heure de l Est. avec le Japon à suivre le 29 avril. Jetez un coup d'oeil aux dernières images détaillées ci-dessus et assurez-vous de consulter notre page de lancement Supreme x Nike Air Max 98 pour connaître les dernières images et mises à jour. La collection Undercover x Nike Daybreak fera ses débuts cet été. La collection propose sept coloris différents, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais aujourd hui nous nous intéressons de plus près nike sb aux hommes Black / White-Summit White et Bright Citron / Black-Summit.

Dites-nous ce que c'est que d'être un gars Nike et de gagner comme un gars Nike. Gagner comme un athlète Nike le rend tellement meilleur parce que vous êtes maintenant autorisé à faire partie d'un groupe qui est venu avant vous ou, dans mon cas, un coéquipier qui a gagné et que vous pouvez maintenant, vous pouvez mettre ces chaussures spéciales de championnat. Cela permet aux fans d être en contact avec vous par le biais de votre marque et de Nike, et c est ce que j apprécie le plus. Il y a tellement de créatifs qui vont derrière les chaussures, puis il y a les histoires que je raconte. Donc, lorsque je vois cela prendre vie dans les magasins, je le vois sur Kicks On Fire et je vous vois parler de qui porte quoi et de ce qui sort.

C'était littéralement juste cela. Prenons mon nom, appliquons-le aux chaussures et connectez-le à des choses que j aime beaucoup. C était comme Krispy Kreme et elles disaient: «Que penses-tu du karaoké? Et si nous prenions une vieille chaussure Nike qui transcendait le jeu et la reliait à votre jeu? Que pensez-vous de Huaraches? Que penses-tu des Fab Five? Et si on l'appelait les Kyraches? Et nous sommes en train de nous diversifier et d atteindre différents éléments. Nous examinons la culture, explorons différents domaines (de l histoire du basketball) et les concrétisons.

L un nike pegasus de ces modèles, un Nike Air Max Uptempo de Derek Fisher PE, devrait sortir prochainement. Le PE est apparu à ses pieds au tout début de sa carrière de jeune Laker. Une chaussure de tennis révolutionnaire, la Nike Air Max Uptempo a tout pour séduire les fans de LA dans ce coloris violet, jaune et blanc. Bien que certains PE le fassent, il semble que ce dernier ne comporte aucune marque de joueur. Que pensez-vous de Nike qui fabrique des baskets rétro PE autrefois réservées aux joueurs eux-mêmes? Y a-t-il http://www.declic80.fr/images/large/nike-pegasus-001.jpg une chaussure de sport en PE que vous aimeriez voir?

Pied de page des forums